Le royaume d'Alinor

Ouverture du serveur le 08 Janvier 2018
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Le grand livre des lois d'Alinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinalis50
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2017

Survivant
Âge: 433 ans
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Le grand livre des lois d'Alinor   Ven 5 Jan - 16:46

Le grand livre des lois


- Vous ne devez attaquer un citoyen d'Alinor sans raison
- En cas de guerre ou d'attaque, ne rasez pas de villages ou de maisons. Faites une brèche, prenez ce qui vous intéresse et partez.
- Pas de Raid Off
- Respecter les consignes, notamment pour les métiers. Tout débordement sera considéré comme illégal. Attention aux conséquence RP
- Respect du mode RP dans le jeu et en vocal. Vous jouez votre personnage et pas votre ID Psn. Soyez logique. Aucune allusion au monde réel, ne parlez pas si la personne n'est pas à côté de vous dans le jeu.
- Si vous devez quitter le village, quittez la partie vocale ou coupé votre micro, vous pouvez passer sur une fréquence radio ou utiliser le tchat écrit.
- Le Métagaming: Connaître le nom, le métier, secret.. d'un personnage sans le savoir dans le RP. Vous devez connaître les personnages dans le jeu avant de pouvoir dire son nom, de le dénoncer etc... Ce n'est pas RP. Cela s'applique à tout type de situation. Vous n'êtes pas censé connaître les métiers, noms, secrets et autres des personnages si on vous le dit pas, si cela ne saute pas aux yeux. Vous ne savez pas si je suis méchant ou gentil. Cela s'appelle le métagaming et c'est une des règles les moins respecter en RP et elle détruit le RP, c'est une des plus importante.
- Pas d’injure de quelques propos que ce soit, aucun manque de respect de la part des joueurs entre eux et envers les admins ne sera toléré.

Le ou les contrevenants à ces lois devront s’expliquer devant les admins. Le risque le plus grave est le bannissement du serveur et le blocage de son compte sur le forum et la communauté. Des avertissements pourront être donné. Au bout de 3, c'est le ban direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand livre des lois d'Alinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Alinor :: Le Serveur :: Nos lois au royaume d'Alinor-
Sauter vers: